garde-robe

COACHING VESTIMENTAIRE

Se révéler par le vêtement

Que vous soyez un homme ou une femme, je vous accompagne avec douceur et progressivité pour trouver les couleurs, les matières et les formes qui révèlent votre identité.

C'est l'occasion d'un temps pour vous connaitre un peu plus et mettre en valeur simplement qui vous êtes.

Les vêtements deviennent alors vos meilleurs alliés pour rayonner, préserver et amplifier votre énergie avec des couleurs, des matières et des formes qui vous accompagnent harmonieusement et vous font du bien au quotidien.

Trois test différents sont possibles : couleurs, matières et formes.

Je vous conseille de commencer par les couleurs.

Ce test des couleurs vous permet de déterminer les nuances qui sont en harmonie avec votre carnation, la couleur de vos yeux et de vos cheveux. A l'issue du test, je vous remets un descriptif de votre palette de couleur et un nuancier

Tarif du test des couleurs (3 h) : 200 euros comprenant l'ensemble des documents et le nuancier correspondant à votre palette de couleurs.

Tarif d'un nuancier supplémentaire : 15 euros.

Tarif pour les quatre nuanciers  : 50 euros.

Tarif du test des formes (3h) : 180 euros.

Tarif du test des matières (3h) : 180 euros.

Méthode psylhouette

L'accord harmonieux entre soi et le vêtement.

Certaines couleurs, certaines matières et coupes de vêtements vous sont plus appropriées : elles mettent en lumière ce qui émane naturellement de vous. Une fois que vous les avez découvertes, vous habiller est un acte qui prend réellement sens, car vous rayonner à l'extérieur ce que vous êtes à l'intérieur.

Cette méthode invite à trouver le vêtement idéal : celui auquel vous ne pensez pas quand vous le portez parce qu’il  est en adéquation parfaite avec vous.

La méthode psylhouette est participative et basée sur l'expérience. En effet, c'est vous, avec mon accompagnement bien sur, qui allez définir ce qui vous va le mieux.

Pour cela, je vous propose des protocoles, des outils et du matériel pour vous aider à cette révélation.

- Caroline Doublet -